Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2eme CR après 2h de roulage!

Bon bah j'ai eu mal aux fesses!

mon pti cul n'était plus habitué à enchainer 2 sorties d'affilés! la peau s'est détendu au bout de 10min, heureusement.

Roulage avec un pote ou on a pu se mettre quelques sacs, ça fait du bien de rouler sans regarder le cardio (enfin si, pour voir si je fais exploser le coeur), car à part quand je faisais du frac', je ne montais jamais n'importe quand mon coeur! là, c'est les vacances...

Je suis repassé au niveau de mes rampes, et j'ai réussi à ne pas toucher la rambarde mais pour cela, il ne faut pas bouger le vélo de gauche à droite, pas évident!

Je confirme mon ressenti sur le cintre, il n'y a pas photo, en mode danseuse je peux rester enfin debout sur les pédales à appuyer comme un sourd! un vrai régal! idem dans les descentes et virages, je place carrément mieux le spad! par contre, je me vois pas avec un cintre plus large, entre les arbres ça va être limite!

Pour le pneu avant, tant que c'est sec, c'est impeccable! ça grippe super bien et il accroche pas mal dans les virages, il sait se faire oublier! par contre, des que c'est gras (j'ai eu le droit à la flotte pendant ma sortie), faut être vigileant, normal, c'est un pneu pour le sec!

Petit bémol sur ma transmission, j'ai réussi à dérailler lorsque j'étais tout à droite et en danseuse)...2 choses:

- le guide chaine ne descend pas assez bas (il est pas prévu pour descendre aussi bas) et donc la chaine a plus de risque de se barrer

- lorsque je suis sur le 30/11, ma chaine frotte un peu contre le pignon du dessus, c'est désagrébale et surtout cela risque de me faire dérailler! je vais mettre une mini de chez mini entretoise entre mon pédlier et le boitier pour legerement augmenter la ligne de chaine, ça devrait résoudre ce probleme!

 

Voilà, trés content de retrouver d'excellentes sensations sur le vélo, et surtout en monté!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article