Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montage terminé...

...mais pour combien de temps!

 

Reprise du vélo mardi soir avec 1h30, puis hier avec 2h en début d'aprem et 2h15 en fin d'aprem, les jambes reviennent vite et les fringales aussi lol

 

DSC09611

 

je vous laisse chercher " l'anomalie"!  

Je n'ai pas mis le protege base vert car c'est trop "imposant" visuellement à mon gout!

 

Les manettes XO sont un vrai régal et sont trés fluides.

Le guidon est toujours aussi appréciable en danseuse ou en relance.

Je suis vraiment en sécurité avec le Roro à l'avant, j'ai bien fait d'enlever le Renegade devant où à chaque virage je le sentais fuyant surtout sur les pistes avec des micros cailloux!

Les plateaux ont l'air + rigide que les anciens, ça ne frotte pas contre la fourchette et le shifting est correct! à voir cependant avec le nouveau dérailleur (j'avais mis un derailleur de "secours" pour mes dernieres sorties. 

J'ai (re)mis un derailleur avant XO spécial 38/36dts et j'ai enfin trouvé une astuce pour que mes gaines de derailleurs tiennent (car si je ne mets pas d'attaches diverses, elles tombent et touche le té de fourche): 

DSC09614

 

et j'ai rajouté un peu de colle sur le dessus de ma selle, car j'avais trop poncé la colle et ça n'a donc pas tenu (mais aucune gène au roulage quand c'est "cassé")

 

Le poids Excel "final" serait de 8150gr sans prendre "l'anomalie" et sans prendre en compte le porte bidon

 

En tout cas, difficile de faire mieux, je n'ai plus d'idée pour grapiller des grammes, enfin si, mais ça sera pour fin d'année je pense!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu roules dimanche matin?
Répondre
$
<br /> <br /> no, pas de ridage ce w-e! mais demain soir ou jeudi matin si tu veux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
si tu peux mettre un cadre de scott scale !
Répondre
$
<br /> <br /> La géo me semble "moyenne", angle de fourche tres ouvert pour un 29er....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'ai craqué, j'ai pris le même cadre, la géométrie est top!
Répondre
$
<br /> <br /> le 2013 à l'air moins bien niveau déco, tu as bien fait :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais c'est très chouette tout ça!!!! Je regrette juste que Giant n'est pas encore adhéré aux passages de cables internes.... Pour le mien en 26, c'est la même.... peut être en 2013...
Répondre