Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News

Pas grand-chose à vous raconter depuis un certains temps si ce n’est que j’ai cumulé pas mal de petite galère, 2 sorties écourtés (15min de roulage à chaque fois), 1 avec une crevaison (sur piste style DFCI…) réparée avec le latex et une chaine neuve qui sautait sur une cassette usée (le 36dts de la XX était trop usé…) et une seconde sortie ou je suis tombé au bout de 10min en freinant en urgence dans une descente ou un arbre était couché…le pneu Renegade avant dans le gras est parti et glissade sur le coté gauche…une 40aine d’ épines dans la main (j’avais oublié mes gants et la flemme de remonter les chercher) et au moment ou je vous parle, il doit en rester une 10aine qui sortiront quand elles voudront lol , et l’arrière de cuisse douloureux (sans doute une contusion à cause de la selle (qui n’a pas cassée cette fois ci…ma cuisse a du l’amortir….)!

 

Bref, 1 semaine à oublier ! Le XX1 étant officiellement sorti, je ferai ce w-e un post la dessus car de mon coté ça tombe à l’eau ! (du nouveau matos devrait arriver d’ici là)!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article