Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tds, der ar, selle, cintre, chaine

Et on continue:

 

Stubby d'origine de 39 de diametre:

DSC00384

 

Le Tune en 38,38:

DSC00351

 

Et la plaque d'alu pour aller chercher le 1mm d'ecart (Merci Seb) + rondelles de réhausse:

DSC00388

 

Derailleur Rival neuf en provenance de chez Alltricks:

DSC00381

 

Ma SLR qui commence à bien dater:

DSC00385

 Mon cintre noname en42:

DSC00377

 

La chaine X10sl:

DSC00382

DSC00383

 

 

On s'approche de la limite UCI....

 

Reste la guidoline et la cablerie neuve (je vais deja rouler sans guidoline et voir si mes réglages me conviennet avant de tout installer) et les pédales (j'attends d'avoir des chaussures).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien Seb le route continu sa cure d'amegrissement!!<br /> pour le stubby tune fait attention si tu utilise un selle a rail carbon les crochets de celui ci attaque le carbon, j'ai fusillier les rails de ma KOMVOR avec ses crochets j'aurais du les changer<br /> et mettre des KCNC qui sont mieux usinés de sorte a ne pas attaquer les rails au serrage...<br /> au fait merci pour l'adresse de Tomasz je l'ai contacté de ta part tgs cdé elle ne devrait pas tarder comme le cadre d'ailleur... ;-)
Répondre
$
<br /> <br /> Merci pour le conseil, mais j'aurai des rails ti dans tous les cas!<br /> <br /> <br /> cool pour la tige ;-)<br /> <br /> <br /> <br />