Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3eme semaine de travail en zone anaerobie-->3H40 (repos)

Apres 6 semaines d'entrainement, j'avais prévu de faire une semaine de repos! Tant mieux d'ailleurs, car vu les conditions, je n'aurais pas eu le courage d'aller rouler la nuit sur route avec les routes glissantes et surtout à -6°.

 

Donc reprise du VTT ce matin, avec un terrain sec, voir même poussiereux (bien sur tout est gelé). Le but était de faire une sortie avec du D+, longue, et avec du travail en zone anaérobie.

 

La 1ere heure s'est faite dans les buttes de Cormeilles, avec 500 de d+!

Puis on est aller chercher Montomorency par la route. Quelques singles, descentes et bosses plus tard, nous sommes arrivés à un parcours pour faire du 2*15min en zone anaérobie!

 

150 de d+ sur 6km...Voici le dénivelé:

Deniv

On devait faire 1 tour de reco, puis 2 tours en mode anaérobie, finalement je vais etre le seul à faire 2 tours! Faut dire que faire ce type d'exercice apres 2h30 de VTT et 900d+, ça pique!

 

Pas de chance, au bout d'1H, mon Garmin lache (Je viens à l'instant de le réanimer apres un long massage cardiaque), c'est bien dommage, mais voici à 90% le dénivelé de cette bonne sortie (Merci Aurel):

sortie 120212

 

J'ai fini la sortie un peu sec, mais avec de trés bonne sensation: 3h40, 1400 d+, ça suffira ;-)

 

Le w-e prochain, 2eme manche du challenge Hivernal, on verra si la forme est toujours présente et voir si il y a une progression. Semaine qui va etre diffcile pour caler un entrainement, car apres le froid, c'est la flotte qui arrive!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article