Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon road stické

Et voici mon road stické, merci à Obosticker pour ce good job! je n'avais pas de réelles idées, stické le cadre comme le 29er, profiter des roues hautes pour faire des stcikers perso, bref...j'ai fais un tour sur le site de la marque de mes roues et j'ai vu que leur déco 2012 était top, donc bingo!

 

Je trouve le rendu terrible, à vrai dire je "kiff grave"   

DSC00423

J'ai encore revu mes réglages, j'étais facile en position basse mais j'avais encore mal à la nuque! de plus dans les sprints, relances, j'avais l'impression d'avoir tout mon cords devant la potence! j'ai remis la potence de 120 et ça à l'air de le faire! en tout cas dans les sprints, je n'ai plus ce ressentie!

 

A valider dimanche, soit sur une cyclo le matin de 115km, soit sur une coursette en fin de matinée de 90km...cela dépendra de la météo!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
à voir gaffe quand même c'est dangereux de se regarder rouler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
magnifique les roues à l'arrêt<br /> en mode roulage c'est pas trop blanc ?
Répondre
$
<br /> <br /> j'en sais rien, je les ai posé ce soir :-)<br /> <br /> <br /> <br />