Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous les 8kg

Avec ça en moins, ça aide:

DSC09425

La sid est normalement sous les 1350gr (je la peserai au prochains changement de matos)

Apres une sortie ce soir, je trouve des meilleurs sensations avec mes nouvelles pressions, fourche plus dynamique, pas obligé de jouer du blocage à chaque virage! Point un peu négatif de la sid, c'est qu'en position bloqué, ça ne bloque pas totalement, au final, avec mes pressions actuelles, je suis quasi bloquée en relane, du moins ça oscille de 1cm!

 

Le prochain "but" est d'être sous les 8 MAIS avec 2 plateaux devant, j'ai quelques tours dans mon sac ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je regarde ton blog tous les jours et là je vois que tu gagne une centaine de grammes sur ta sid!<br /> par quoi tu as remplacé ton blocage hydro?<br /> je vais recevoir la meme en 26' et compte grapiller qques grammes aussi.<br /> continue comme ça à nous faire des montages de malade!!!<br /> à plus et bon ride
Répondre
$
<br /> <br /> Slt Luc, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu ton com': tu trouveras toutes tes réponses ici: http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-reba-rl-29er-2012-109813724.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
du coup tu mets quoi comme pression dans ta sid sans blocage?<br /> à part forkspart tu sais où trouver un bouchon recon?<br /> merci
Répondre
$
<br /> <br /> j'ai mis 120 en haut et 65-70 en bas! pour des terrains plus cassant, je mettrai 10 en plus en bas!<br /> <br /> <br /> <br />