Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Potence Procraft -17°/+17°

J'ai énormément fouillé pour trouver une potence au moins en -17°, et je n'ai rien trouvé à part la syntace flatforce MAIS qui n'est pas dispo en grande longueur pour le moment (la 77mm est annoncé à 124gr avec visserie ti, alors en 100...j'imagine le poids...dommage).

J'ai donc pris la PRC qui est à ce jour, une des plus light dans sa caté! j'ai déjà roulé avec cette potence (mais en 6°) sur le Cçal à l'époqueDSC00434

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je regarde ça.<br /> Merci beaucoup ;-)
Répondre
A
OK merci, très intéressant !<br /> Par contre j'ai vu quelle n'est pas évidente à trouver dans le commerce, ou l'as tu acheté ?
Répondre
$
<br /> <br /> je l'ai achetée d'occase.<br /> <br /> <br /> sinon dispo chez R2-bike<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Seb.<br /> Tu as gagné combien de grammes par rapport à la 3T ?
Répondre
$
<br /> <br /> Slt Axel, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je garde environ 17-18gr vs la 3t (mais la 3t +visserie ti!)<br /> <br /> <br /> <br />