Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6H19

Semaine un peu diffcile pour m'entrainer, pas mal de truc perso en début de semaine, et en fin de semaine, j'ai du m'occuper des gosses seuls, sans oublier les nuits ou je me reveille 8-10fois...d'habitude on est 2...là à gérer seul c'est trop dure! Et honnetement, j'ai hésité à bacher le régional dimanche!

 

Lundi: Route, 2h00, rythme pépère, travail de la force.

 

Jeudi: Route, 1H07, travail en bosse. J'ai tourné sur mon circuit à coté de chez moi ou il y a pas mal de cotes, donc monté à 90%fcmax et on termine en sprint puis relance en haut quand je le pouvais (quand ça redescendait pas apres). Malgrés la fatigue, et le sol un peu humide (il venait de flotter 1h avant), j'ai quand même battu un "KOM"

 

Samedi: VTT, 1h15 (roulage à 19h....)

 

Dimanche: Championnat Régional FFC, 1h56


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article