Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stickers Sid 2013-2014

Plus qu'à m'amuser....j'ai un peu la flemme à vrai dire...

 

DSC00655

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
slt<br /> une question qui n'a rien a voir avec les autocollants mais c'est peut être une colle...<br /> connais tu qq1 qui rouleavec un GT Zaskar elite 29 et si oui est ce un produit interessant?
Répondre
$
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> mon frere roule avec un gt carbone 29! un truc qui pese le poids d'un ane mort! <br /> <br /> <br /> envoi moi un mail en direct, je te mets en contact, tu auras toutes les infos...c'est un gt fan....<br /> <br /> <br /> <br />
T
sympa ces novueaux stickers, ou les as tu trouvé?<br /> merci d'avance<br /> Thierry
Répondre
$
<br /> <br /> Ebay ;-)<br /> <br /> <br /> <br />