Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pneus Conti GP 4000 S

J'ai attendu de crever de nouveau pour ENFIN changer mes pneus!

j'ai pris des Conti (réputé fiable), ça fera plaisir à une personne ;-)

 

DSC00436

DSC00437

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu peux faire 8000 tranquille avec les GP4000, c'est surtout l'hiver qu'ils font la diff sur les pro3 qui ne digèrent pas les silex, quant à ton frère le poissard, il n'y a que lui pour avoir ce<br /> genre d'histoire avec le matos ;)
Répondre
P
J'hésite entre bravo, enfin ou merci Seb :) en plus ils ont une adhérence parfaite pour mieux passer en courbe et pour les gros freinages. 100% approuved
Répondre
$
<br /> <br /> Perso, avec mes pro race3, je n'ai pas eu de soucy avant 2500km!<br /> <br /> <br /> et le frangin a percé le w-e dernier avec ces gp 4000....mais c'était du a une agraffe...normal!<br /> <br /> <br /> <br />