Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a eu un peu de bricolage mardi soir....

DSC00425.JPG

Dans l'ordre:

- plaquettes test --> Merci à "MS" pour sa confiance

- huile shift-up "végétale"

- visserie ti test

- joints pour Sid 

 

j'ai aussi remis une chaine neuve, remis mes pneus adorés (fast + rené), le tout en quelques secondes et à la pompe  et regraissé mes roulements bb30!

 

bref le vélo est pret pour sa 2eme partie de saison!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors, ça donne quoi l'huile végétale Shift-Up par rapport à de la RS ?
Répondre
$
<br /> <br /> J'ai roulé 4h avec depuis, difficile de juger!<br /> <br /> <br /> Cependant, dans une descente que je n'ai pas emprunté depuis 1 an au moins, j'ai été surpris par un enchainement de 2 crevasses successives, je pensais me mettre au tas, finalement la fourche a<br /> bien jouer son rôle, j'ai été surpris! apres de là à dire que ça vient de l'huile...<br /> <br /> <br /> <br />