Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LYTI Fluid 290

Voici enfin le vélo déballé, il l'était tellement que ça a pris du temps ;-)

 

DSC09934

 

Pour les spécificités, il fait 600 en top tube virtuel, 44,5 en tube de selle, 440 de bases et 115 de douille. L'angle fait 69,5°

Douille conique, BB30, cablerie et durit interne, PM, et possibilité de mettre 2 porte bidons. Tige de selle en 31,6.

 

Le cadre pèse:

DSC09984

 

Le cadre sera livré avec jdd et collier de selle, notice et ce sympathique porte clé:

 DSC00001-copie-1.JPG

 

Mon petit doigt me dit qu'il y aura plein d'autres cadres et que les prix seront trés attractifs. Un site internet sera bientôt également dispoinble et les cadres seront vendus sur le site de dulight.fr

 

J'espere rouler avec ce w-e (avec mes roues enclumesques) , on verra si je reçois tout (il me manque fourche et anti-d) mais le reste est installé. Le vélo avoisinera finalement les 7,6kg!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ritchey-25° pour moi la -17 c'est pas assez
Répondre
$
<br /> <br /> je ne pense pas avoir besoin d'autant.<br /> <br /> <br /> quand je compare mes autres cadres avec angle de fourche, hauteur de douille et hauteur de fourche  (Giant y compris), je devrais avoir la meme position que sur mes ex 29er! je le sentirai<br /> des mes 1ers tour de roue. (Ps: j'ai un jdd bas)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Tiens le meme cadre que moi (mais sous une autre marque)<br /> tu vas avoir besoin d'une potence en negatif la dessus,la douille est trop haute
Répondre
$
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> ui, une 3T -17° sera dessus, comme sur mon 1er noname et comme sur le Winspace.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouai quand même, en plus d'être très sympa esthétiquement, il est également très léger... je parle du cadre bien entendu ;)<br /> <br /> En attente du premier CR !!!!
Répondre
L
Aaaahhhh enfin!!!!<br /> tu commençais à jouer avec nos nerfs là!lol<br /> très beau cadre vraiment.<br /> tu vas nous en faire un avion de chasse encore...<br /> bon ride avec ce week!
Répondre
V
UMPFFFFF FM019 ??<br /> <br /> Impatient de voir le montage maintenant qui devrait être light !
Répondre
B
Bravo Seb, très joli jouet...heu...une merveille!<br /> Merci de nous en dire d'avantage après assayage...<br /> A+
Répondre
$
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> tinkiet pas ;-), si tout va bien, 1er CR ce w-e (si la meteo le permet)<br /> <br /> <br /> <br />