Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oakley Jawbone Yellow

Et avant de vous montrer mon maillot 2013, voici mes lunettes Oakley jawbone achetéé chez Alltricks et Custom by me (lol)

 

Elles sont à l'origine yellow avec jaws white mais j'ai réussi à avoir des jaws yellow mais la teinte est différente (ça ne se voit pas comme ça) 

 

DSC09911

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
nouvelle tenue de club alors ;)<br /> les sangliers en jaune?
Répondre
$
<br /> <br /> no mais fashion victim!<br /> <br /> <br /> pour la tenue du club, elle va changer cette année, mais toujours du rose ;-)<br /> <br /> <br /> présentation soon<br /> <br /> <br /> <br />
B
belles couleurs ;)<br /> changement de club?
Répondre
$
<br /> <br /> no, de style!<br /> <br /> <br /> j'aime mon club<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ça fait raccord avec le reste ;-)<br /> <br /> <br /> <br />