Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Giant XTC composite 29er

bah dis donc, vous avez eu vraiment du mal!

 

apres ça:

giant2

 (http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-1ere-double-page-60708079.html)

 

ça:

P1020047

 

ça:

DSC03508

 

ça:    

DSC05205

 

ça:

DSC07301

 

bah il y a ça :

DSC09358

 

Je rassure tout le monde, le vélo a roulé today! enfin hier vu l'heure!

J'ose pas mettre la photo du vélo complet, il y a quelques trucs inesthétiques dessus mais qui passe assez bien tout de même!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PAS EU DE MAL MOI!!!<br /> J'avais trouvé dés le debut je l'avais d'ailleurs ecrit!!<br /> :-)<br /> Allez mets nous une photo du bike complet!<br /> @+
Répondre
$
<br /> <br /> demain quand il sera un peu moins "rouge"<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe choix !!! Mais bon, je ne suis peut-être pas objectif, je roule sur le composite en 26'' Me tarde de le voir dimanche alors!!<br /> Jess, de l'Oise !!!
Répondre