Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et une Magura....

La 1ere partie de l'évolution du skin, Magura Durin SL (étoile comprise et pivot de 200 je crois)

 

DSC08699

 

montée sur le skin, elle lui va à ravir, j'adore! une seconde Magura devrait faire son apparition également...bientôt plus d'infos!

 

Je vais également faire un comparo sur un parcours test de 20min entre mon skin et mon skyde! ça permettra de voir si je gagne ou perds du temps! les vélos ne seront donc pas au même poids mais ça permettra également de voir si le poids joue un rôle! il n'y aura que 300-400gr de diff, donc peanuts! Mais avec un pote on devrait pouvoir comparé avec un vélo à 1 kilo de moins! Je peux également "préparé" mon skin et le passer à 7,6kg en mettant les composants light du skyde!

bref j'ai hâte!

Pour info, quand je fais mes entrainements "frac", sur ce parcour type, je fais quasi le même temps (donc 2 *20min avec le retour tranquille entre les 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article