Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Granit'Montana

Moi qui avais plus ou moins cloturé mon calendrier 2011, je vais devoir faire honneur à cette affiche:  

 

granit10

 

Raid auquel j'ai participé en 2010 :une perf' "honorable" suite à un déjantage en début de course; arrivé trop vite dans une descente, j'ai stoppé net' dans un fossé, tout mon poids s'est retrouvé à l'avant et pchiiit...je sors une bombe d'air pour reclipser le pneu et repartir (le tout avec les mains pleine de terre, mais plus d'air dans la cartouche...bref en étant honnete, on a perdu 8min (mon pote est resté avec moi, c'était notre 1er "marathon", on voulait finir ensemble car on ne savait pas si on allait tenir), avec ce "si", on serait rentrer largement dans le top 10 car par la suite, on s'est arrété aux ravitos, et rouler à un ryhtme non compét!

Donc 2011 sera un peu ma revanche! il risque d'y avoir pas mal de monde, car c'est un marathon qui fait du bruit, sur un superbe parcours sur lequel on a jamais le temps de se reposer, ça monte ou ça descend!

 

 

profil: http://www.pedalator.com/CR/2010/06_20_GranitMontana/profil_71km.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article