Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carton Alltricks

Reception ce jour d'un "beau" carton en provenance de chez Alltricks! c'est pas un cadeau malheureusement

 

DSC09505

 

je vous laisse deviner ce qu'il y a à l'interieur! on déballera ensemble piece par piece MAIS 1 piece par jour, la suite demain :-)

 

J'attends d'ailleurs encore 2 autres cartons...un gros et un long, car sans ça, impossible de monter sur mon vélo, on va esperer que fin de semaine prochaine, mon vélo soit ready! 2 semaines sans toucher à un vélo, ça commence à faire!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super blog dans lequel on trouve tout ce qu'on veut et qui nous fait connaitre de nouvelles choses, merci à vous et bonne poursuite …
Répondre
C
Ce blog a l'air bien sympathique et je vais probablement revenir y faire un tour. bonne semaine
Répondre
$
<br /> <br /> Bon surf alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une paire de MT8 ? :)
Répondre