Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça avance

En attendant de changer la durit et de d'installer le kit gxp (j'en parlerai demain), voici une tof du vélo quasi monté:

 

DSC09680

J'ai installé la potence Titan en 110 car le cadre est plus long que le skin et plus court que le Skyde! Je pense que je ne sentirai pas grand chose!

Le recul de selle est provisoire. Je verrai tous les réglages en roulant.

Sinon sympas le passage de cable:

DSC09676

 et j'ai gagné quelques grammes au passage car la butée de cadre est beaucoup plus haute:

DSC09675

 

Par contre, ça c'est pas cool:

DSC09684

 

ça s''enfonce quand j'appuye! là, je tente pas de réparation même si ça peut tenir! C'est au niveau du serrage de la manette, je ne sais pas si j'ai trop serré ou si c'est un peu trop light à cet endroit! Je vais voir si le SAV fonctionne mais j'ai peur qu'il me dise (facilement) que c'est de ma faute.

 

 

et ma touch' pour semaine prochaine (je précise qu'il n'y a pas de jdd, d'ou l'angle de fourche):

DSC09674

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut, je voulais savoir où tu t'etais procuré le serrage de tige de selle<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau montage !<br /> <br /> J'avais essayé un Scale 10 2011 sur les journées d'essais Scott et j'avais été surpris par le confort du triangle arrière comparé au Flash notamment. Peut-être que tu auras un compromis entre le<br /> Skyde "un peu mou" et le Skin "bout de bois" ?<br /> <br /> <br />
Répondre