Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8h

 

"petite" semaine pour moi avec 8h de travail:

-2h30 avec 2*10min en 53/11 parcours roulant (- de 135puls de moy)

-2h vendredi soir foncier (- de 135 puls de moy) avec 10sprint de 10s en relance apres un virage

-3h30 today avec 2*10min sur le 53 mais avec des bosses, et j'ai également fais quelques bosses et murs en sprint ou à un bon rythme histoire de décrasser un peu le coeur! 144 puls de moyenne, 7 crevaisons (pas moi hein) (merci le sol humide avec le beau temps...les silex s'accorche aux pneus) et quelques personnes perdues!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> $eb faut qu'on roule ensemble un de ces 4 tout de même, faut que tu me fasses suer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> samedi matin si tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut,<br /> <br /> Sympa tes préparations, vivement que la météo soit un peu plus de la partie pour faire des séances dans des conditions plus agréables ;)<br /> Je ne sais pas si tu connais ce site : www.strands.com<br /> Je me doute que tu as déjà un carnet d'entraînement assez suivi, mais même si ce n'est pas très actif en France (contrairement à l'Espagne ou les USA) je trouve que ça permet de suivre pas mal ses<br /> entraînements, envoyer directement les infos garmin ou polar, faire la liaison avec les itinéraires, avoir un agenda global, rentrer ses infos de santé, ses objectifs, des épreuves; à laisser<br /> public ou garder privé, tout en ouvant partager des photos/vidéos/messages comme on le ferait sur un blog classique ;)<br /> @+ sur le bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je roule en ce moment avec des ravens de chez Notubes montage Latex.Dans un sol mi sable mi cailloux.<br /> Pas une crevaison melange de Latex Notubes et de caffelatex<br /> A voir<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Je précise que c'était une sortie route et que les pneus de ceux qui ont crevés étaient trés récents!<br /> <br /> <br /> j'en ai deja engueulé un qui crevait tout le temps...il a changé et on est trranquille depuis!<br /> <br /> <br /> apres avec les silex, on a l'impression de ne rien avoir dans le pneu, on remet une CAA et 500m rebelotte...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 7 crevaisons ça commence à faire beaucoup !!! faut pas non plus rouler avec des pneus en fin de vie et qui ont déja fait leur boulot en 2010<br /> <br /> <br />
Répondre