Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SIS

Je viens de recevoir une petite cargaison de produits SIS, je crois que j'ai quasi toute la gamme!

 

Je remercie www.moilutin-cycles.com (link) pour les produits donnés pour test.

 

Moi qui roule depuis 6-7 ans au sirop de menthe  et au gel décathlon, j'espere qu'on ne retrouvera pas de "plastique" dans mes analyses sanguines (pour ceux qui ont compris...)...

J'avais déjà testé il y a 2 ans une boisson d'hydratation et elle m'avait laissé un trés bon souvenir (roc 2008).

J'utiliserai ces produits début Mars, dont Cassis! d'ailleurs je vais poster mon calendrier 2011.

 

Encore MERCI!

 

DSC08943.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> le pere noel,... euh non le pere moilutin est passé!!!<br /> bon test!!!<br /> <br /> <br />
Répondre