Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier 2011

Voici mon calendrier 2011; en rouge les courses auxquelles je suis quasi sur d'y participer, en orange celles dont j'aimerai participer, et en noir, ce sera en fonction de la condition physique.

Le "gros" objectif est le classement général de l'Offroad! donc en fonction de Cassis et de Dijon, je verrai pour faire Montgenevre (obligatoire pour le classement final) et Champsaur (joker?!)

Il faut également que j'arrive en forme des le début de saison pour la 1ere manche du VOT qui fait office de championnat du Val d'Oise, important, pas pour le maillot ou le titre, mais surtout pour être bien placé sur la grille de départ des France Ufolep!

 

calendrier 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article