Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de nettoyage!!

DSC00479

 

Puis remontage avec un peu de new matos, la suite dans les prochaines épisodes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime les deux marteaux :-)
Répondre
$
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> un ou le manche appuye sur l'outil BB30<br /> <br /> <br /> et l'autre qui tape dessus<br /> <br /> <br /> Depuis, j'ai reçu un vrai outil BB30 avec manche intégré :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
OK Thanks
Répondre
$
<br /> <br /> à toi de jouer : http://www.brightspoke.com/t/bike-stem-calculator.html<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ça représente combien en cm et lé vélo il est trop long où???
Répondre
$
<br /> <br /> je te dis ça ce soir et je te filerai un lien sympas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
En même temps 2° c'est pas beaucoup
Répondre
$
<br /> <br /> ça parait pas beaucoup mais je peux t'assurer que tu le sens sur le vélo! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut j'ai trouver une potence FRM EN 100mm qui pèse 102g et qui a 15° d'angle
Répondre
$
<br /> <br /> Slt, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais la prendre mais vu que je fais tout pour etre le plus bas possible, ça me faisait remonter mon poste de pilotage....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il était temps :)<br /> Une selle au barbec, je n'y avait jamais pensé.<br /> <br /> Dépêche de remonter pour voir les modif
Répondre
$
<br /> <br /> j'attendais justement que quelqu'un fasse une remarque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est remonter...dévoilage au fur et à mesure! et j'ai reçu aussi qu'aujourd'hui un truc qui me fait passer Excellement sous les 8! je récupere un peson et on verra ce que ça donne!<br /> <br /> <br /> <br />