Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Plus trop de news ces derniers jours car je n'ai pour le moment pas grand chose à vous raconter! 

 

C'est aussi la "période" ou ma saison 2014 se construit! Le temps en plus ne permet pas vraiment de rouler, faut en ce moment esquiver la flotte, pas évident en fonction de son emploi du temps perso, car en plus, j'ai eu quelques galeres perso (rien de grave hein)

 

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura un ou 2 nouveaux sponsors, et si tout va bien, je repartirai avec mes sponsors 2013

 

Le blog va aussi prendre une autre "direction", et j'hésite à passer sur un autre style de blog/site, à l'étude!

 

J'en ai profité pour aller au salon du cycle (même si au roc, le salon sera mieux fourni) et j'ai pu prendre le temps de discuter avec pas mal de connaissances et également de marques avec prise de contact! Je peux pas en dire plus pour le moment même si j'ai hâte d'en parler!

 

Voici quelques photos du salon:

https://plus.google.com/u/0/photos/110532416723159175394/albums/5923481452146551393/5923481465199122482?pid=5923481465199122482&oid=110532416723159175394

 

La suite trés prochainement 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut<br /> l'an prochain les championnats du mondes ont lieu en norvège, là où ils font une manche de coupe du monde qui avait lieu hier. Le parcours semble vraiment ludique et il y en a pour tout le monde.<br /> tu peux voir la course sur le site de "red bull tv"<br /> Toujours tenté sinon la semaine prochaine il y a une manche de coupe ile de france a noisy le grand. Tu y vas? le parcours est tonique et explosif. Pas de longues lignes droites (relances et<br /> petites cotes sur 5.5 KM et 120 M D+ par tour).
Répondre
$
<br /> <br /> slt, <br /> <br /> <br /> yes, ça me tente enormément! je voulais y caler mes vacances perso également mais j'ai actuelement un "projet" familial donc je pense que ça risque de pas le faire! on verra fin d'année! car<br /> partir 3 semaines la bas...aie aie aie! <br /> <br /> <br /> vu tout ce qui est tombé, le VTT c'est terminé pour moi (je ferai ptet les 3h de survilliers si il ne flotte pas! pour les CIDF, je n'y vais pas car d'une, je perds une journée (et là j'en<br /> connais une qui tolere pas trop...) et le soir pour rentrer chez moi c'est encore une galere!<br /> <br /> <br /> Allez, je vais aller rouler sur route profité du 1er jour de beau temps depuis.....un bout de temps lol<br /> <br /> <br /> <br />