Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stickers Obo

Un petit relooking de la sid, Merci Obostickers !!

DSC00325

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est vraiment des stickers tout à fait originale, merci de l'avoir partager cet article!
Répondre
L
sebstien bonjour, j'ai une dernière question sur votre vélo Fluid 290. Quelle est la distance du centre de crankset au sol? votre sid est longue 490mm ou 506mm?<br /> parce que je veux acheter votre propre cadre, mais je dois choisir une fourchette avec la taille appropriée.<br /> si tu mesurer la hauteur de centre de crankset, me faire une grande faveur<br /> Merci!!
Répondre
$
<br /> <br /> Bonjour Luca, <br /> <br /> <br /> 505 pour ma SID<br /> <br /> <br /> environ 300 en fonction des pneus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />