Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut se remettre au travail!!

N’ayant plus internet,  je mets mon blog à jour au compte goutte, désolé.

 

Mercredi dernier, ce fut ma seule sortie avant Houffalize. J’en ai profité pour faire 1h30 de VTT dont 1 tour à bloc sur mon circuit test ou j’avais réalisé 14’26 (je pense plutôt à 12’26, j’ai du faire une erreur de frappe) (http://sebastien.clavier.over-blog.com/40-index.html ) avec le Skin en février.

Là, on refait la même avec le Skyde, un peu plus lourd et sans avoir travailler le cœur (frac’) depuis mi-mars et sans avoir fait de compét depuis début Avril.

Le parcours était donc le même, terrain propre dans les 2 cas, seul le portage (arbre couché à passé n’y était plus mais j’ai eu le droit à une branche dans une descente (je n’avais pas reconnu le circuit) qui m’a fait faire un quasi tout droit.

Je réalise à ma grande surprise 12’30, j’ai roulé à bloc mais je sentais que je pouvais aller encore plus vite surtout au début ou je n’ai pas forcé pour peur de ne plus avoir de « mazout » pour la bosse qui suivait.

 

Vendredi, j’ai le prologue, j’espère que cette sortie m’aura débloqué un peu. Je ferai ce même exercice mardi ou mercredi avant le chpt de France, j’aurai remis le 40/26 et j’aurai un peu plus travailler le frac’ d’ici là (cette semaine  + la course de XC ce w-e)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article