Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et on continue!

 

Ce soir, "grosse" sortie de 2h30 avec encore du travail spécifique comme jeudi dernier! j'ai bien sur augmenté la charge!

J'ai fais 5min à +/- 180puls avec 5min de recup, 10min avec les meme puls avec 5min de recup et 15 min pour finir!

Je commence à être bien dans les bosses avec mon 53dts et assis mais je sens que je manque en "jiclette" ! je commencerai à travailler les mini sprint lors de ma prochaine sortie (qui sera samedi...ça va me faire du bien 3jrs sans vélo) sur mon VTT!

On est à 1mois 1/2 de la 1ere grosse échéance, donc tout va bien!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Hello<br /> <br /> Sympa ton blog.....<br /> Tu vas etre crame en mars<br /> <br /> Sinon manue est mutee a cergy. Tu connais des gens qui louent des apparts?<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> slt mec!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> tinkiet pas pour moi, je n'en fais pas plus que l'année derniere et en plus j'ai eu du retard sur mon entrainement!<br /> <br /> <br /> cool! tu vas venir rouler avec moi now !!<br /> <br /> <br /> non je ne connais personne! en plus ça a bien augmenté depuis que je suis parti! tel moi demain<br /> <br /> <br /> <br />