Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dure dure le collage

Je viens de coller ma 1ere paire de boyau comme un grand! (Merci à Seb pour sa méthode, on verra lors de mon prochain roulage si le boyau ne se décolle pas)

Hier j'ai fais le boyau arriere assez rapidement (un leger voile sur le boyau mais rien de méchant) et ce soir l'avant, j'ai un peu plus galéré, car il n'était pas centré et j'ai du m'y reprendre à 15 fois au moins. le voile est plus important que celui de l'arriere mais ça restera comme ça!

le boyau est tres fin je trouve en largeur! ça fait bizarre!

 

Il y a pas à dire, de belles jantes hautes sur un titane, c'est assez classe:

DSC09586

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Magnifique<br /> dommage que le collage soit aussi relou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mis à part la couleur de la fourche qui se discute... le vtt est sublime !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre