Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derailleur arriere X9 type 2 chape courte

Colis de chez Alltricks, un "petit" derailleur X9 type 2 chape courte

DSC00051

 

il manquait plus que ça pour rouler sans l'anti D et en 10vitesses ;-).

ça me permettra d'attendre gentiment le full XX1 en 2013! Je 'ai pas besoin de "petit" braquet pour le moment et je peux rouler ainsi jusque fin Mars!

ça sera par la suite ma transmission de "secours" (et hivernale) si probleme avant une course. 

Car lorsque j'aurai le xx1, à part mettre un derailleur XX1 dans sa caisse à outil pour l'avoir sous le coude si une casse arrive le samedi avant une course.... il n'y a pas de "solution" pas cher pour réparer rapidement!

 

plus qu'à tester!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu va donc rouler avec un plateau non xx1 et ce dérailleur arrière sans anti D??<br /> J'attends de voir si sa va :D
Répondre
$
<br /> <br /> patiente 5h :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ca veut dire que tu peux monter un pédalier xx1 avec plateau xx1 et la chaîne xx1 j'imagine sur un reste "normal" ? (cassette et derailleur ar pas xx1)?
Répondre
$
<br /> <br /> la suite jeudi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />