Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CR Lyti Arin (après 1000km)

LE CR a tardé, mais j'attendais une potence et de couper le pivot pour également faire une vrai photo! (bon je sais, faut que je change la selle....)

 DSC00597.JPG

DSC00600.JPG

J'ai fais quelques grosses sorties (+ de 100km) et les 1eres impressions ont été bonnes, c'est un excellent cadre, legere, rigide, "confortable" (on va dire pas tape cul), et "elastique". Je dis elastique car même si on est HS en haut d'une bosse, on peut se mettre en danseuse et relancer sans que cela soit traumatisant pour les jambes (ce que l'on ressent avec un cadre tres raide lorsque l'on a plus de force)

La douille étant plus courte, ça rend la direction plus rigide et plus vive! Je me suis également habitué à une position 1cm plus basse! 

Le pédalier Rotor aide a participer à la rigidité de l'ensemble! 

Seul les pédales Time ne me satisfont pas, je vais y remédier un de ces 4! (pourquoi pas des crank d'ailleurs....). Le collier Token est également limite, même avec du carbo grip, la tige descend (sachant qu'au début, elle ne bougeait pas)! j'ai mis de la poudre à récurer (comme sur tous mes vélos d'ailleurs) et elle ne bouge plus! j'ai dans tous les cas un autre collier dans le tiroirs que j'installerai si la tige redescend!

La finition est tres bonne, le cadre est racé, bref, je le recommande fortement! 

lyti-arin-120713.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien beau vélo avec un poids plume comme d'hab avec toi ;)<br /> La chaîne sur la plaque c'est pour la photo? :)
Répondre
$
<br /> <br /> j'ai beaucoup de marge....<br /> <br /> <br /> yes....normalement j'ai meme un pédalier de VTT dessus lol<br /> <br /> <br /> <br />