Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cintre MCFK 31,8*680 9°

Il a mis du temps à arriver (normal, du sur mesure), mais le voici:

DSC00369

Je l'ai pris "malheureusement" en 680 car le 710 est trop large sur certains passages en XCo par chez moi! Sinon le 710 est parfait, j'ai vraiment aimé! mais il m'a fallu faire un choix! 

 

Voici ce que ça donne, désolé pour les photos dégueux, j'ai pris ça à l'arrache, j'en ferai d'autres prochainement:

DSC00379

DSC00380

 

Apres une compét hier avec, j'ai l'impression de rouler avec un cintre en 580....bizarre de descendre de 710 à 680, ça parait peu 1,5cm de chaque coté, mais c'est enorme en réel! Va falloir que je reprenne des marques car je préférai honnetement le 710! Par contre, c'est clair que je me pose carrément moins de questions quand il faut passer entre les arbres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le easton ec70 fait aussi 680
Répondre
B
heureusement que tu n'as pas fait les balcons de la vaunage!! avec mon easton ec70 wide j'ai frotté plus d'une fois et suis pas passé partout!!! la misere!
Répondre
$
<br /> <br /> il fait combien?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment TOP le cintre<br /> je préfère pas penser au prix
Répondre
$
<br /> <br /> C'est gratis non? ok je ---><br /> <br /> <br /> <br />