Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre Lyti Arin

Voici enfin la derniere piece, j'ai longuement hésité sur le modele, et je crois que mon choix est le bon. 

Il s'agit du cadre Arin de la gamme Lyti : http://www.dulight.fr/product_info.php?manufacturers_id=144&products_id=1991

 

Une fois déballé, c'est méga light, impressionnant:

DSC00250

 

DSC00251

Colis surper bien emballé et il y a aussi le manuel d'utilisation trés pratique, chapeau!!

DSC00256

Surtout que le cadre est DI2 ready (ça me titille ça aussi, mais on verra en 2014!)

 

La fourche avec pivot non coupé:

DSC00254

 

et le jeu de direction livré avec, expandeur compris:

DSC00261

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir<br /> <br /> savez vous où est fabriqué le cadre svp?<br /> <br /> merci
Répondre
$
Bonjour, <br /> En Asie, je n'ai pas plus d'infos!
B
C'est pas un SL4 que t'as bob? xD
Répondre
B
un FM066SL quoi...<br /> je roule avec depuis septembre 2012, aucun soucis, c'est léger et fiable. tout est intégré et proprement. tu ne devrais pas être déçu.
Répondre
$
<br /> <br /> yes Boby, il fonctionne nickel, il est meme excellent, c'est approuvé! CR soon quand j'aurais un peu plus de bornes avec<br /> <br /> <br /> <br />