Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 petite heure pour mon retour!

De retour de + de 3 semaines de vacances sans toucher 1 vélo, j'ai effectué en fin d'apres midi une sortie sur route d'1h (apres avoir réparé mes 2 pédales...roulements hs pour 1, et axe hs pour l'autre).

 

J'ai pris mes 4kg...normal, j'ai du boire 1l d'eau en 3 semaines et j'ai fais un énorme plein de bouff  "péi". Je compte les perdre en 2-3 semaines.

Mon prochain rdv sera mi septembre pour une manche de l'open 78 (ou Vtt tour je crois maintenant), donc je vais plutot "rouler" que "m'entrainer", c'est à dire pas de frac ou travaille spécifique, uniquement rouler pour le plaisir! Je ferai 1 semaine avant le parcours test également pour voir ce que j'ai sans doute perdu!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article