Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disques Ashima Ai2

Disques Ashima Ai2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut seb, tu roules depuis longtemps avec les ai2? Jamais de soucis de fiabilité ? Chocs, voile... J'utilise des Formula, hope race... Les ai2 sont le dernier poste ou je peux gratter du poids...
Répondre
$
Slt, <br /> <br /> Je roule avec depuis qu'ils sont sortis ;-)<br /> RAS pour ma part!<br /> bien sur je les change chaque année voir 2 fois par an MAX! <br /> pour le voile,ils sont bien sur plus sensible, surtout quand tu mets les roues dans une housse et que tu voyage avec ton vélo (il faut donc les démonter comme ça pas de voile)
N
Bonjour,<br /> J'avais sur mon vélo ces 2 disques, certes très légers.<br /> Je n'ai garder que l'arrière, car celui de l'avant "vibrais", sensation que le disque venait taper les plaquettes, malgré des réglages.<br /> Je suis donc repassé en Center Lock Avid.
Répondre
$
Bonjour<br /> Jamais rencontré de problemes avec ces disques<br /> Les kcnc par contre font du bruit de meme je crois qu ils vibrent