Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scott Spark Custom "ultimate" 2017

ça sera la derniere version de ce spark pour 2017!

Je pense le garder pour 2018 et changer juste les roues pour aller gagner les derniers grammes possible ;-)

 

A votre avis, quel poids (attention au pneu derriere ;-) )?

Scott Spark Custom "ultimate" 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le pneu arrière est un renegade control ?
Répondre
$
Oui l'ancien!
A
8,680
Répondre
M
Salut Seb aller je me lance 8k750 par contre je n'arrive pas a voir quel type de pneu que tu as a l’arrière , petite question c'est possible de supprimer juste le blocage avant? dans l'idée vu que le blocage FOX c'est déjas bloqué une fois au départ d'un XC et qu'un pote a du la renvoyer en SAV pour la méme cause j'aimerai envoyer ma fourche cher shit up pour révision,préparation et supprimer blocage mais esque l'arriére va encore fonctionner normalement d'aprés toi ?
Répondre
$
Slt Romain, <br /> Ah je n'avais pas encore entendu de mauvais truc sur la fox! <br /> Je ne vois pas pkoi ça ne marcherait pas vu que les 2 cables sont distincts!