Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cintre FSA Vero Compact 44

Cela fait un bout de temps que je souhaitais changer mon cintre!

D'une j'ai du mal à me sentir bien en position basse, et je me trouvais également étriqué (passé d'un guidon de 720 à un autre de 420.....)

J'ai enfin pris le temps (c'est pas pour ce que ça coute...) d'acheter un "simple" cintre alu, compact, et de largeur 44!

Je prends évidement du poids (pas grave il était trop light de toute façon),

mais en tout cas, il y a pas photo, je me sens clairement mieux dessus! c'est pas sur la position que l'on ressent une différence (du moins que JE ressens une diff) mais en position basse! J'ai l'impression que le cintre s'écarte sur la partie basse! on est clairement plus stable, et cette forme de cintre me convient clairement mieux (le creux tombe bien dans mes mains)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop light ? tu as bien dit ça ? :p
Répondre
M
a ok;) je pensais le cintre en particulier ;)
M
a ok;) je pensais le cintre en particulier ;)
$
trop light car en dessous limite UCI ;-)