Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

open bobo

Je n'avais jamais fais gaff à cette "usinage", mais vu ou c'est marqué, je pense que c'est du au 28dts!

open bobo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut .<br /> c est bizarre moi j ai roulé pas mal de fois en 28dent avec pedalier xx1 168 de q fac et pas de soucis .<br /> <br /> Seb
Répondre
J
Moi pour être tranquille j'ai mis un sticker motocross BON, j'ai de la marge GRAVE!!!!
$
franchement je ne sais pas d'ou ça vient! je verrai quand je le remonterai! attention, j'ai pas un trou dans le cadre hein, juste la peinture qui est partie!
M
splendide conception :p <br /> bon ils sont pas les seuls à avoir le soucis donc cv
Répondre
M
splendide conception :p <br /> bon ils sont pas les seuls à avoir le soucis donc cv
Répondre