Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selle Tioga Spyder Stratum Carbon

dispo ici: http://www.dulight.fr/product_info.php?products_id=2263

 

Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est top! CR à venir apres quelques heures d'utilisations!

 

Selle Tioga Spyder Stratum Carbon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors ça donne quoi après ces nombreux mois?<br /> Toujours à l'essai ?
Répondre
$
J'ai fais un CR : http://sebastien.clavier.over-blog.com/2014/10/cr-selle-tioga-spyder-stratum-carbon.html<br /> je ferai un complément de CR soon
M
par contre ils se touchent encore niveau prix <br /> je me demande la diff de marge us europe :)
Répondre
$
pas cool la casse! à suivre!
R
ouais tas raison après vérif )<br /> fin je regarde plus le modèle rails chromo car tige eriksen pour rails rond<br /> <br /> Fin ca me fait peur il y a déjà une casse sur un gars qui la testé 15 j , le rail carbone pete , fin c'est peut être du a un serrage trop fort
$
Regardes les tarifs sur ebay...c'est aussi élevé sur ces nouveaux modèles!
M
chouette ca , je me demandais quand elle allait arriver en europe<br /> <br /> jespere pour toi et pour moi qu'elle durera bcp plus longtemps , entre loriginal et la chinoise jamais dépassé les 6 mois sur route et avec 65 kg seulement :(<br /> <br /> hate de voir un test long terme :)
Répondre