Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fox 32 FLOAT 100 FIT CTD w/Trail Adjust

Poids avec étoile et pivot de 165

Fox 32 FLOAT 100 FIT CTD w/Trail Adjust
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je la trouve LITE ma float 26" est plus lourde MAIS plus solide :-)
Répondre
$
Private Joke: pas sur qu'en utilisation "VTT" ta fourche soit plus solide lol
B
tu as prevu de faire la saison 2015 avec? Je roule avec en ce moment et j'aime pas du tout!! c'est lourd et ça plonge pour un rien, sur les enchainements de marche j'ai l'impression d'avoir une pompe à velo!! va falloir la preparer!
Répondre
$
je pense oui! Je ferai un CR soon, mais moi je kiff bien au contraire! tu as peut etre pas assez mis de pression!