Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tioga Spyder --> fin de la lov' story

ça fait un petit moment que je voulais en parler, mais le manque de temps et surtout l'oublie du cable pour l'appareil photo m'a tout fait repousser.

 

Mon frere a cassé sa selle Tioga à Gif au milieu de la selle sur le coté (ou elle se plie le plus)! Moi depuis juillet+aout (je ne sais plus) je roule avec et sans soucy! D'ailleurs, quelqu'un avait commenté l'article sur la selle en disant qu'elle cassait et qu'elle était d'ailleurs réservé à la route!

J'ai donc prété ma selle Tioga noir à mon frere car je roule dorénavant avec la blanche!

Apres Ecouves, il me dit avoir cassé ma selle:

DSC09322

Merci le frangin!! Rien de bien méchant, mais il va falloir drémeliser cette partie car le cuissard s'y accroche! --> elle va terminer sur le route!

 

Quant à moi, j'entendais à Houffalize des gros grincements au niveau de la selle, je pensais que ça venait d'un manque de graisse entre l'insertion des rails dans le plastique (probleme que j'ai eu avec ma 1ere selle) mais en prenant le temps d'inspecter:

DSC09319

à peine 1 mois que je roule avec...j'ai envoyé un mail au vendeur voir si ça passe en SAV, mais vu ou il est, je n'y crois pas!

 

bon bah, pour moi, fin de l'histoire avec cette selle! Bien dommage car ce fut réellement la meilleur que selle que j'ai pu chevaucher!

 

le titre d'un artcile récent va donc commencer à prendre son sens!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas de problème de douleur avec cette selle. Moi ele me fait vraiment pas du bien et je touche le chariot.
Répondre
$
non aucun, bien au contraire!<br /> tu touches le chariot: tu veux dire que ta coque est tellement souple que tu touches le haut de la tige de selle ?
E
Je voulais demander: pas de problème de douleur avec cette selle?
T
t'as vu seb , je t'avais dis que ça cassait ces selles ;)
Répondre