Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndrome essuie-glace: Suite et Fin?

J'espere que ce sont les dernieres news que je vous donne de mon genou! Depuis que je fais du vélo de route et même du VTT (j'ai en plus depuis changer mes cales et sous cales pour etre sur que mon pieds ne partent pas de travers) ça va beaucoup mieux et je dirai meme que je n'avais plus de douleur....mais une autre douleur est apparue par la suite, cette fois ci devant le genou! En parlant avec le kiné, il avait peur que ça soit le syndrome rotulien....Super! mais un truc m'a fait douter, car j'avais mal également au genou droit (malgres que cela soit un peu plus marqué à gauche)! J'ai fais un peu le rapprochement avec ma selle Fizik que j'avais en test...car c'est la seule chose que j'ai changé depuis (j'ai touché également à la hauteur de selle). Lors d'une sortie, je me suis senti haut sur le vélo...je me suis fié à ça, j'ai rabaissé la hauteur et ça a été radicale! plus AUCUNE douleur au genou! OUF! me voila enfin opérationnel depuis 1 semaine (en esperant que cela revienne pas, je touche du bois ;-) )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article