Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie Marathon : 135km

Je voulais concurrencer la MB Race, donc j'ai lancé quelques invites pour faire cette sortie (qui va devenir annuelle, voir ici: http://sebastien.clavier.over-blog.com/article-raid-val-d-oisien-5-foret-dont-1-dans-le-7-8-108438066.html).

Avec les vacances and co, on s'est retrouvé à 6 , et on a terminé à 4!

Mr Meteo étant sur de sa météo du dimanche, je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai imposé la sortie le 07/07!

Plusieurs point d'eau sur le circuit (heureusement....), l'objectif était de faire 2000d+ et + de km....chose faite en partant plus tôt que l'année derniere afin de rouler un peu + du coté de l'hautil (pour ceux qui connaissent) avant d'aller manger à la base de loisirs de Cergy!

d--sortie-marathon-2013-bis.jpg

d--sortie-marathon-2013.jpg

On aura eu qu'une crevaison cette fois ci (3 l'année derniere dans la matinée), et on pourra aussi noter que le pere Virgil met 3 plombes à réparer une crevaison, c'est pas beau à voir LOL

 photo--1-.JPG

 

En tout cas, je kiff ce genre de sortie et ça me motive à refaire eventuellement du Marathon en 2014!

J'ai malheureusement terminé avec les fesses en feu; le midi, je sentais une tres legere douleur aux fesses, mais rien d'alarmant. Mais une fois qu'on est reparti, j'avais du mal à laisser mes fesses sur ma feuille de carbone.....dans l'effort, j'ai tenu toute la sortie mais en rentrant, ce fut le drame! En enlevant mon cuissard, j'ai senti que quelque chose n'allait pas....mon cul ressemblait à celui d'un babouin, hallucinant! J'ai mis de la creme pour BB, j'en ai limite chialé tellement ça me brulait! J'ai pu m'asseoir tout de meme le soir, mais c'était douloureux! je ne sais pas d'ou ça peut venir! Le cuissard? la transpiration? en tout cas, je m'en souviendrais.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
The 135km ride for the marathon riders will be one of the best trip ever and glad to be here and reading the experience and helpful share from the participants. It is some of the best guide for the readers and cyclist.
Répondre
A
j'ai un copain qui c'était ruiné une saison sur le raid des chemins du soleil la faute à des cuissards de club moyen moyen....<br /> vu la distance vous avez pas amusé la galerie !!!
Répondre
$
<br /> <br /> bah on était 3 à avoir le meme cuissard!<br /> <br /> <br /> l'année derniere, je n'avais eu aucun soucy, meme marque de cuissard mais pas la meme peau sans doute! peut-etre que celle ci ne me convient pas dépassé 4h de selle...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut,<br /> Est-ce que tu as déjà essayé les crèmes pour cuissard ?<br /> Je trouve ça super efficace et surtout sur les sorties longues (plus de 3 heures sur le vélo).
Répondre
$
<br /> <br /> slt <br /> <br /> <br /> non mais il va falloir lorsque je ferai des sorties longues (+ de 4h)!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Chaud aussi pour l'année prochaine...
Répondre
$
<br /> <br /> hey hey<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Passe moi une invite, la prochaine fois, je suis chaud pour ce genre de sortie, enfin si je ne vous ralenti pas ;-)
Répondre
$
<br /> <br /> ça sera en 2014 la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />