Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sid WC tunée

Le poids comprend l'étoile Extralite, soit 1325gr vs 1315gr avec les jambes white, tout reste cohérent!

DSC01087

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore la fourche avec ces fourreaux mat , classe!
Répondre
V
ah okok on les croirais plus or sur la photo.
Répondre
$
<br /> <br /> c 'est le flash!  ça aurait trop beau sinon <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ces plongeurs reste d'origine, et puis leur soit disant traitement je me ,souviens du easton a lépoque, c'était du grand nawak.....
Répondre
V
c'est un nouveau traitement que tu a sur tes plongeurs non ? on croirais un Kashima.
Répondre
$
<br /> <br /> j'ai passé un coup de bombe gold <br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi j'ai pris la noire par souci d'économie!!!!!!
Répondre
J
POrquoi un fourreau NOIR???
Répondre
$
<br /> <br /> plus classe, tu verras ;-)<br /> <br /> <br /> <br />