Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

semaine de foncier-anaerobie--> 7h16

Ayant pris mon mardi pour valider une good news, j'en ai donc profité pour me faire une "grosse" semaine. je mets "grosse" car en période de compétition, je roule qu'une fois du lundi au vendredi (famille oblige)!

 

Mardi soir: sortie route, 63km, 2h14, 137puls de moy, et 623d+ rythme foncier! j'avais mal aux cannes dans les bosses...

 

Jeudi soir, VTT, 40km,2h02, 145puls de moy et 767d+. J'ai été faire un parcours en 8 ou j'ai travaillé en zone anaerobie soit 1*16min et 1*20min. foncier le reste de la sortie!

 

Samedi aprem, VTT, 1h, 21km tranquille avec 3 simulation de départ!

 

Dimanche, XCo, 2h, 43km, 970d+

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article