Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sans santé...

Je suis malade depuis 1 semaine, j'enchaine les maladies diverses depuis ma reprise de l'entrainement! la petite y est pour pas mal, elle me prête quelques microbes! Apres la gastro, c'est un gros rhume/fièvre que j'ai! j'ai roulé tout de même 2h dimanche mais aucune sensation, enfin si, une sensation d'être à bloc! moi qui devait me faire 3-4jrs non stop, bah c'est loupé! Entre la meteo qui ne permet pas de pratiquer des sports de plein air et les jours ou je suis malade, mon entrainement est une catastrophe! J'ai été roulé 2h hier soir (ma 1ere sortie nocturne que j'aurais du faire il y a deja 15jrs....) et la forme était présente! mais j'ai recraché pendant 1h par le nez beaucoup trop de rhume.

Today, la forme est idem à hier! Toujours enrhumé, un peu de fièvre....mon médecin est en vacances, je vais attendre semaine prochaine pour aller le voir et également faire une prise de sang! Pas normal d'être malade toutes les 2 semaines!

 

Le début de saison approche et j'ai l'impression de n'avoir rien fait! je n'ai fais aucun travail spécifique, la force que je devais commencer à faire commencera (si tout va bien) uniquement dans 2 semaines!

En esperant pouvoir rouler tout le w-e ainsi que la semaine prochaine (il prévoit pas mal de flotte!!)

 

A l'année prochaine ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article