Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison Terminée!

Nous sommes le 27/08 et ma saison vient de toucher à sa fin vers 09h30!

En plein placement des concurrents pour les 24H de Cergy, je suis tombé bêtement! Pour l'histoire, je place les gens vers leur "parc", je suis en vélo et en basket! Je ne pensais pas que j'allais faire de nombreux A/R! A un moment, accompagnant une voiture ainsi que quelques personnes à vélo, je me retourne en étant quasi à l'arrêt pur voir si il suivait, et bam! Ma semelle humide glisse sur la pédale, je tombe de tout mon poids sur le coté gauche et c'est le bout du guidon qui me stoppe en tapant une vertèbre!!Je me relève illico un peu déboussolé et le souffle coupé, j'entends quelques blagues et repars installer les gens! Mais quelques secondes après, j'ai toujours mal, énormément de mal à respirer (comme si je respirai à moitié), je commence à pâlir et décide de me rentrer et d'aller aux urgences! Après une grosse galère (remettre le vélo dans le coffre, passer les vitesses....) j'arrive chez moi, ma femme me dépose aux urgences et verdict, cote cassée! je suis a moitié tombé dans les pommes car ils m'ont demandé de lever le bras sur la radio....

 

DSC09946

 

Pour le moment j'ai 10jrs d'arrêts, au moins 1mois pour m'en remettre, bref, saison terminée! C'est une saison a vraiment mettre de coté, malgré le titre de champion de France, j'ai eu que des galères! Je remercie encore les personnes qui m'ont félicité ce matin (pour le peu de temps que j'étais présent, j'ai pu voir du monde) et qui suivent mon blog!

Plus qu'à ne pas faire le con a vouloir reprendre vite, j'ai une saison 2012 à préparer en ayant dans un 1er temps, un corps solide!

C'est le genre de dégat que l'on a sur des trucs "betes" (ça n'arrive pas en compet ou lorsque l'on prend des risques inutiles), en plus je n'avais pas de casque, ça aurait pu être encore plus grave!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Que de pessimisme... Allons, allons. Une cote cassée, ce n'est pas grave au point de dire que la saison est d'ores et déjà terminée quand même. Il reste du temps encore. Mais profites de ce temps<br /> qui t'es imposé pour faire le papa-gateau.<br /> <br /> JF<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon rétablissement seb, je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas vu en arrivant à 10h15. J'espère que tu feras une dernière apparition sur un vtt cette année (comme au roc par ex)! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merde alors c'est pour cela que l'on ne t'as pas vus à Cergy, pas de bol, mais tu reviendrai encore plus fort après cette épreuve, courrage ! Bye @+TLR<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut Seb,<br /> repose toi bien , remet toi bien !<br /> gagne encore des courses comme ton titre de champion de france<br /> Salut et à la prochaine ; et encore bonne santé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon rétablissement Seb. A n'en pas douter, tu seras encore + motivé pour la reprise en 2012.<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merde c est vraiment de la mal chance sur ce coup la!!! bon maintenant repos obligatoire pour repartir sur de bonnes bases pour la saison 2012! profite de ta p tite famille en attendant!!<br /> @+ Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une année 2011 de casse matériel et maintenant le bonhomme Soigne toi bien et bon rétablissement<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre