Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien de bien neuf

Depuis quasi 1 mois, je n'ai rien de bien interessant à vous raconter, pas de compét, pas de nouveau matos...!

Le temps sur Juillet a limité mes sorties mais je me suis un peu repris sur aout avec 2-3 sorties par semaine! pas d'entrainement à proprement parler, juste du roulage pour le fun, VTT et route! D'ailleurs je reprends le chemin des courses sur route le 26/08. J'ai fais retendre et changer les rayons qui avaient cassé sur ma roue arriere chez Astérion, ça fait bizarre de sentir les rayons bien tendu!

Comme vous avez pu le constater, nouveau projet en cours, tout est quasi commandé (sauf la tige) et devrait commencer à arriver ce jour. Rien à repprocher au Giant, c'est un excellent cadre, mais je suis tombé sur quelque chose qui me plaisait, donc j'ai pris. ça ne sera pas le dernier cadre à la mode et pas non plus un truc méga light, loin de là, j'aurais pu d'ailleurs, mais j'ai privilégié la géométrie et la finition.

 

On commencera ce soir par la potence et le boitier, ça donnera quelques caractéristiques de ce cadre ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article