Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rêve de gosse

J'ai reçu enfin ce matin mon colis perdu (livré à un autre endroit, puis finalement chez moi...ouf)

A l'époque, je revais d'un titane avec sid bleu! j'ai eu plus jeune une sid bleu, mais jamais avec un cadre ti!

J'ai donc troqué ma fox conique contre une sid wc à pivot classique! Je devrais gagner au passage 250gr sur l'ensemble QR + fourche!  je ne voulais pas mettre la Durin pour cassis! Je veux une fourche plus sensible sur les chocs tout en "pompant" peu

Je vais bien sur passer la sid sous les 1300gr! la suite ce w-e! montage final prévu dimanche apres midi:

 

DSC09230

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> perso $eboss je trouve le bleu et le ti ensemble pas terrible<br /> <br /> <br />
Répondre