Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pneu Rocket Ron 29*2,25

DSC00958

 

obligé de le monter au compresseur! j'espere que pere noel va m'en ramener un sinon c'est mon prochain achat! marre des A/R feuvert!

 

en tout cas, meilleur accroche dans la boue que le Fast track....normal...et je dirais également qu'il me semble plus sécurisant que la 1ere version, à confirmer!

De plus, beaucoup plus confortable que le FT, c'est le jour et la nuit surtout en rigide....ou avec les enve c'était une trique!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
concernant l'accroche latérale, je preferais l'ancienne version. Le nouveau est trop rond à mon gout. Moi c'est mon pneu boue avant!!
Répondre
$
<br /> <br /> tu as sans doute raison! c'est surtout le fait que je passe du FT au Roro et là, l'accroche est effectivement beaucoup plus présente! <br /> <br /> <br /> <br />
A
tu me rassures, je l'ai eu à l'avant durant cet hiver et en nouvelle version comme toi, dans le gras c'est une cata par contre je partage, dans le mixte c'est correct.<br /> Alors que mettras tu en hiver av et ar ?
Répondre
$
<br /> <br /> beaver...par contre à l'arriere, je laisserai le fast track, tout dépend reellement du terrain! car il y a gras sur certains passages et "chantier" où là, c'est gras mais partout lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est étonnant ce n'est pas un peu pour la boue !!
Répondre
$
<br /> <br /> no, mixte! mais je te rassure, dans le gras, il reste mauvais lol, une vrai savonette! beaver for ever...<br /> <br /> <br /> <br />
T
a ton age tu crois encore au pere noel!!!!!
Répondre
$
<br /> <br /> à la mere noel ui<br /> <br /> <br /> <br />