Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus longtemps que prévu!

 

Finalement les 3H prévues se sont terminées en 3h50 et 145 puls moyenne

Travail foncier mais j'ai commencé un peu à faire du travaille spécifique, toujours en vélocité:

 2*10min, en moulinant un max, avec 1min de recup' entre chaque min de travail! 10min de recup entre les 2!

J'ai également tapé un peu le coeur en monté pour voir si la jiclette était toujours présente! Ma reprise du Vtt m'a bien sur énormément aidé pour ce type d'exercice...que je ne pouvais pas faire il y a 1 bon mois (bridé)

 

Semaine de quasi 8h en 3 sorties, on va essayer de continuer sur ce type de moyenne! J'essayerai de faire une grosse semaine ce mois-ci si le temps le permet! il va encore falloir s'entrainer en fonction de la meteo la semaine prochaine...prochaine sortie demain soir, tant pis pour la recup', ou mardi si le temps change! trop de risque les jours suivants de rouler sous la flotte!

 

W-e prochain, je mets enfn la plaque (le 53) et je travaillerai la force la semaine d'apres!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> $eboss = amateur de beaux matos, tu roules sur quoi en route si c'est pas trop indiscret ....<br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> Slt,<br /> <br /> <br /> voici: http://idata.over-blog.com/4/09/54/68/Divers/DSC07353.JPG<br /> <br /> <br /> <br />